L’alchimiste Fullmetall

de Image de profil de Kiruke ZoldiwaKiruke Zoldiwa

Apprécié par 4 lecteurs
Image de couverture de L’alchimiste Fullmetall
(Chapitre 1)
Edward, l’alchimiste fullmetal, cherche la pierre philosophale pour sauvé son frère. Mais le chemin pour arrivé à cette pierre légendaire est semé d’embûches…
Tous droits réservés
2 chapitres de 2 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

L’alchimie

Lancé par Kiruke Zoldiwa

En science, il y a la chimie, la phisique, la technologie. Mais l'homme a fait une nouvelle découverte : l'alchimie ! C'est la science d'échanger un objet contre un autre de même valeur. On appele cette règle la règle de "l'échange equivalent". Or, une légende raconte qu'une pierre nommé "pierre philosophale" permet de faire de l'alchimie sans prendre compte de la règle fondamentale de "l'échange equivalent". Alors forcément, elle est la proie de tout les alchimiste. Je fais confiance à votre imagination pour la suite.

Sur ce, à vos claviers, chers alchimistes !

Commentaires & Discussions

Souvenirs…Chapitre4 messages | 2 ans
Chapitre 1Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0