Fidèle à elle même.

de Image de profil de Eric VaastEric Vaast

Apprécié par 1 lecteur

François était déprimé. La déception s'entrechoquait avec la colère, il aurait aimé tout laisser tomber, mais il sentait qu'il l'aimait encore !

Qu'est ce qui pouvait bien se passer dans sa tête blonde ? Il lui avait offert cette maison, grande et calme, avec un beau jardin pour s'isoler à sa convenance. Certes, il n'était pas riche, mais elle n'avait jamais manqué de rien, et elle paraissait heureuse.

Mais elle était partie tout de même ! C'était la troisième fois...

...Il y a deux mois, il l'avait retrouvée dans une rue en compagnie d'un homme. Elle était revenue à la maison, et il pensait que l'incident était clos : il l'aimait tellement !

Sa blondeur et sa douceur lui manquait tellement. Il voudrait tant de nouveau se rouler dans l'herbe en riant avec elle.

Non, décidément, il était décidé : si elle revenait, il lui achèterait un collier de rappel à cette chienne !

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

L'infidélité.

Lancé par Laura Berrovia

L'infidélité, quel fléau ! Un poison qui survient, que ça vienne de l'homme ou de la femme.

Ca nous prends aux tripes, une douleur inexplicable et un chemin qui s'ensuit de remise en question physique, identitaire, de nos choix.

Si vous avez été victime d'infidélité ou si vous mêmes avez été infidèle, laissez votre corps et votre esprit écrire, taper, pleurer tout ce qui a pu se passer à l'intérieur de vous.

Vous pouvez même raconter le chemin parcouru, si vous avez pu pardonner, si vous êtes partis.

Bonne écriture à tous

Commentaires & Discussions

LounaChapitre1 message | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0