Louna

Une minute de lecture

François était déprimé. La déception s'entrechoquait avec la colère, il aurait aimé tout laisser tomber, mais il sentait qu'il l'aimait encore !

Qu'est ce qui pouvait bien se passer dans sa tête blonde ? Il lui avait offert cette maison, grande et calme, avec un beau jardin pour s'isoler à sa convenance. Certes, il n'était pas riche, mais elle n'avait jamais manqué de rien, et elle paraissait heureuse.

Mais elle était partie tout de même ! C'était la troisième fois...

...Il y a deux mois, il l'avait retrouvée dans une rue en compagnie d'un homme. Elle était revenue à la maison, et il pensait que l'incident était clos : il l'aimait tellement !

Sa blondeur et sa douceur lui manquait tellement. Il voudrait tant de nouveau se rouler dans l'herbe en riant avec elle.

Non, décidément, il était décidé : si elle revenait, il lui achèterait un collier de rappel à cette chienne !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Eric Vaast ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0