Marlène Scott

de Image de profil de Rifuzuka15Rifuzuka15

Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de Marlène Scott
À la suite d'un accident qui faillit lui coûter la vie, Marlène Scott, 29 ans, se retrouve confrontée à des faits étranges. Cloîtrée dans une prison censée avoir disparu trois siècles auparavant. Impossible de se souvenir de quelle façon elle en est arrivée en cet endroit, qui semble revivre ses heures ternes, alors qu'elle se sentait mourir. Emportée aux fonds des eaux, semi-conscientes et dans l'incapacité de se mouvoir pour chercher à rejoindre la surface.

Un temps, certains semble s'être écroulé depuis la tragédie, mais rien. Plus aucun souvenir de la suite. Comme si le temps lui-même avait cessé d'être, puis fait un bond en avant, afin de reprendre son cours normal. À moins que ce ne soit en arrière qu'il l'ait fait, ce bond inconcevable. Néanmoins, dans le but de ne jamais oublier, elle s'oblige à écrire ses mémoires sur son journal en cuivre rose.

Du reste, est-ce vraiment la première fois qu'elle perd la mémoire de la sorte ? Où serait-ce un phénomène récurrent chez elle ?
Tous droits réservés
3 chapitres de 2 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

IntroductionChapitre4 messages | 8 mois
Introduction 2Chapitre2 messages | 8 mois
Perte de mémoireChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0