Brooklyn, Friends, Love & Coffee

de Image de profil de LinekieseLinekiese

Avec le soutien de  Irishcaya, Manon . 
Image de couverture de Brooklyn, Friends, Love & Coffee
Une fille entre dans un café... Non, ce n'est pas le début d'une mauvaise blague, c'est comme ça qu'à débuté ma nouvelle vie. Je n'avais plus vécu à New-York depuis dix ans. Je ne pensais pas revenir vivre ici un jour, et pourtant... Je n'imaginais pas non plus que je reverrais ces personnes, qui ont marqué ma vie plus jeune, où ces personnes qui ont fini par s'y immiscer sans que je puisse y faire quelque chose.
Sarah, cette amie perdue de vue après mon départ de New-York, revue une fois le temps d'un été.
Amanda, la chanteuse qui charme chaque personne avec ses mélodies.
James, le petit garçon de six ans maladroit, devenu un amour d'été.
Achille, la rencontre inattendue qui chamboule toutes les certitudes.
Steven, le frère de Sarah, devenu ami.
Et moi... Elya, Elyzabeth en réalité, cette enfant aux milles et un rêves en quête de sa voie.
ContemporaincolocationBrooklynamouramitiéauteure
Tous droits réservés
3 chapitres de 12 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0