Ad Mortem

Image de couverture de Ad Mortem
Sacha menait une vie tout à fait normale, partagée entre son travail en tant qu'institutrice et son petit-ami, Antoine. Un jour, rentrant seule après avoir manifesté contre une énième réforme scolaire, elle se mit à suivre deux personnes dans la rue, sans vraiment savoir pourquoi. En arrivant dans ce qu'elle pensait être une bibliothèque, elle découvrit qu'il s'agissait en réalité d'une gare. Quand on l'enjoignit à monter dans un des wagons, Sacha obéit, sans poser de questions.
Elle avait conscience que son comportement était étrange, mais ne semblait pas non plus vouloir faire autrement.

Croyez vous en la vie après la mort ? Pensez-vous que votre destin est déjà tracé ?

Elle ne le savait pas encore, mais la sienne allait changer à jamais.
Fantastiquemortamourdestin
Tous droits réservés
2 chapitres de 9 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Chapitre 1Chapitre0 message
Chapitre 2Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0