Image de couverture de Cave
En 1988 à Montmal, une bourgade du sud de la France, un tueur en série fait quatre victimes avant de disparaître sans jamais être arrêté. Quatre enfants retrouvés morts dans des circonstances atroces.

En 2018, le criminologue Albin Duval retourne dans son village natal pour assister aux funérailles de son père Jacques Duval avec qui il n'a plus eu de contact depuis vingt ans.

Alors que l'homme essaye de faire le deuil de son passé, un nouveau cadavre est découvert, portant la même signature que le meurtrier de 88.

Albin accepte d'apporter son aide à l'enquête, mais en fouillant dans l'ancienne cave de son défunt paternel, le fils est projeté trente ans en arrière !

Jacques et Albin vont tout faire pour que la tragédie ne se répète pas une nouvelle fois.
Tous droits réservés
2 chapitres de 11 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

PrologueChapitre0 message
Chapitre 1Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0