Réponse à "Détestable"

de Image de profil de MabarthaMabartha

Avec le soutien de  Renard . 
Apprécié par 4 lecteurs

 Je conchie cette société puante ! La corruption est absolument partout. Plus rien ne va, plus rien ne marche et notre combat est noyé sous la pourriture.

Toute notre culture suinte le patriarcat. Ce système odieux et réactionnaire qui nous contraint toujours plus ! Dans les films, les mangas, les BD, les séries je ne vois que de la culture du viol ! Les femmes sont des objets de sexe dégueulasses, les représentations des fantasmes les plus scatophiles et nécrophages !
Je pleure de savoir que dans toutes les rues où elles passent, les femmes sont harcelées violemment par des porcs ! Des maris imposent à leurs épouses des torrents de coups et des nuits de terreur ! Au travail, elles sont même moins payées que les autres ! Je suis révolté !

Les non-binaires sont aussi victimes de toute cette oppression systémique. Les hommes maquillés sont renvoyés des établissements publics et les femmes qui jouent au foot sont humiliées ! Les normes de genre nous assaillent de tous côtés. Comment ne pas avoir envie de hurler face à cette injustice tentaculaire !?

De même, les blancs sont les seuls représentés dans la culture populaire et les grands événements. Alors que les minorités sont ce pays ! Elles ont tout autant participé dans la construction nationale ! Et les pires rebuts de l'humanité sont tous applaudis sur les plateaux télés. Ils n'ont de cesse de propulser la société dans la haine de l'autre ! Ils se servent de quelques aliénes pour masquer les remontées acides que leurs procurent la vue des musulmans ! Ils dégueulent leur frustration sans discontinuer !

Ce sont les mêmes assassins qui encouragent la consommation de chair non-humaine et le génocide le plus meurtrier de toute l'histoire ! Tous ces pauvres martyrs qui sont exterminés et déchiquetés dans les abattoirs pour notre seul confort !

Chaque jour qui passe, je vois le fiel s'emparer du pays ! Les masculinistes fascistes prennent inexorablement la place des vrais intellectuels sur la scène médiatique et les habitudes ne changent jamais. Je voudrais tant liquider toute cette crasse psychologique, ces scélérats pseudo-philosophes ! De nombreuses personnes souffrent en permanence de l'emprise de la société et je ne le supporte plus ! La plupart semble ne jamais voir de problème dans tout ça. Je semble être le seul à voir toute cette putréfaction.

La seule pensée qui me réconforte c'est de me dire que des gens comme moi seront toujours présents pour combattre ces oppressions. Qu'il y aura de tous temps des individus louables tels que moi pour mettre au jour ce qui est mal et qui résisteront à ce monde ignoble et peu à peu le changeront en bien.

Tous droits réservés
1 chapitre de 2 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Détestable

Lancé par Renard .

Un récit en "je" où le narrateur est juste ... détestable !

Ma participation :

https://www.scribay.com/text/358941487/sauves-en-un

mais c'est un texte écrit juste avant le partage du défi...

En fait, l'idée du défi est venue grâce aux coms.

Commentaires & Discussions

DétestableChapitre8 messages | 1 an

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0