Dès que je t'ai vue j'ai su que c'était toi....

de Image de profil de francesca2002francesca2002

Apprécié par 4 lecteurs
Image de couverture de Dès que je t'ai vue j'ai su que c'était toi....
je m'appelle Layla j'ai 17 ans ma vie était totalement normal jusqu'au jour eu tout a basculer, déménagement, nouvelle école, nouvelle fréquentation, amour ,trahison, histoire de famille…. Bref je ne pensais jamais tombé amoureuse, mais il me fait perdre tout mes moyens son sourire, ses yeux, c'est cheveux en bataille, c'était l'homme parfait… Oh Layla non réveille toi !!! Il est grave sexy mais il m'énerve avec son air de Bad boy qui faits peur a tout le monde mais moi je ne vais pas me laisser atteindre ou marcher dessus alors note a moi-même reste loin du ….OUPS petit problème …. c'est le meilleur ami a mon frère putain. Bon je dois me reprendre … concentre toi sur étude, devoirs , et beaucoup beaucoup de soirées… Quoi je suis jeune j'ai besoin de m'amuser …
EssaiAmourdéménagementamourtrahisonbadboy
Tous droits réservés
2 chapitres de 6 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Mauvaise nouvelle...Chapitre1 message | 2 ans
Une maison de rêveChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0