Une maison de rêve

5 minutes de lecture

Chapitre 2

Wow !!! C’est trop beau, en vrai je ne regrette pas de partir du Canada, ok oui c’est vrai la poutine va me manquer mais bon ici je devrais découvrir d’autre plat, j’en salive juste à y penser je n’ai pas mangé depuis qu’on est parti du Québec… je ne peux m’empêcher de penser à Jessica ma meilleure amie j’en devient même Sad mais cela n’A pas durer longtemps, la petite morveuse qui me sert de sœur ma interrompu en criant :

-Papa regarde comme c’est beau! C’est exclamer Rosie.

-Oui ma grande, vous allez voir on va se plaire ici.

-J’espère voir quelque meuf mais jusqu’à ici ça me déçoit point.

-Toujours les filles Isaac, regarde le paysage …

-Euh justement les meufs font parties du paysage lol

Je lui donne un coup sur le tibia,

-Veuillez attacher vos ceintures de sécurité, nous nous préparons à l’atterrissage.

Je n’aime pas la sensation que ça fait dans mon corps, je me sens comme dans un manège vous savez là le HIP HOP qu’on appelle … Bref, ce n’est pas une sensation que j’apprécie. À l’aéroport, une voiture nous attendait,

-Putain de merde! Mais c’est quoi cette voiture! D’où as-tu trouvé l’argent?

- Isaac ton langage!

-Désoler mom…

-Comme je vous ai dit, j’ai une grosse augmentation et vous n’avez rien vu attendez de voir la maison.

Après deux heures de trajet, j’ai regardé autour de moi, il y avait une grande allée remplie d’arbre et de fleurs,

-C’est magnifique ! dit-je avec étonnassions,

Mes parents se sont contentés de sourire avec fierté. C’est un long chemin ! GOD quand j’ai vue notre nouvelle maison, j’avais la bouche a terre. Maison blanche avec le toit en brique, 3 étages + le sous-sol et le grenier, une salle de bain dans chaque chambre, un sous-sol avec 2 télés, une table de billard, une console, etc. Non mais c’est une maison de riche ou quoi? OMG no way il y a une énorme piscine creuser, avec un vu non mais c’est un rêve pincer moi !!

-Je prend la plus grande au 2ieme étages ! Cria ma petite sœur.

-Je prend-elle au sous-sol et Lou ne t’avise même pas à demander aux parents de l’avoir.

-T’inquiète Isaac, moi je ne suis plus un bébé, une chambre c’est une chambre voyons.

-Ouais c’est sa…

Pendants que les deux se dirigeaient vers leur nouvelle chambre moi je cherchais la mienne.

-Hey ma puce vient ici ! cria ma mère provenant du 3 IIème étage.

En montant les escaliers, j’ai remarqué le nombre de fenêtre qu’il y avait en tout du sous-sol au 3ieme étages, il y en a 5. Enfin arrivée en haut, a bout de souffle je lance à ma mère,

-Quoi?

- As-tu trouver une chambre, parce que celle-ci serais super pour toi et…

- OMG OUI JE LA PREND !!! NON MAIS REGARDE MOI LA VUE MAMAN IL Y A UNE GALÉRIE POUR REGARDER LA VUE ET UN DRESSING JUSTE A MOI ? MERCI MAMAN JE TAIME

-Moi aussi ma grande…

-Je suis désolé pour ma réaction, j’ai craint le changement et au lieu d’être contente pour toi j’ai agi en bébé.

-C’est correct ma puce je sais que c’est difficile de repartir a nouveau mais fais moi confiance, on va être heureux tous ensemble. Allez viens dans mes bras!

OULALA ma mère ma donner un contact physique? Ce n’est pas normal ça, elle n’a jamais été le genre de maman à démontrer physiquement l’amour qu’elle porte pour nous, mais bon je vais en profiter, je n’osais pas l’avouer mais c’est la première fois depuis longtemps que je me suis senti en sécurité et rassurée.

-JE VEUX TOUT LE MONDE EN BAS, REUNION DE FAMILLE.

Bon il se passe quoi encore …

- Votre mère et moi sommes fière que vous aimez notre nouvelle maison, mais malheureusement, je vous annonce que vous allez monter dans vos chambres défaire vos boites et demain premier jour de cours dans vos nouveaux établissements.

-QUOI ???

-QUOI? C’EST UNE BLAGUE LÀ?

- COOL JE VAIS AVOIR DE NOUVEAUX AMIS !!!

-ROSE !!!

- Quoi moi j’aime l’école et contrairement a vous je vais réussir dans la vie et je vais avoir beaucoup d’argent comme maman.

-Bon sa suffit les enfants, monter dans vos chambres et déballer vos choses.

Débattre avec mon père c’est comme parler à un mur, alors je laisse tomber et monte à ma chambre. BIP BIP BIP! Je prends mon cellulaire, C’EST JESSICA QUI ME CALL EN FACETIME!

-YO MA BITCH!

- YO N’AMOUR!

- Raconte moi tout dans les moindres détails, et surtout si ça concerne les french Kiss…

- Jess calme toi je suis arrivée depuis a peine 4 heure-là, et en parlant de ça y est quelle heure au Canada?

- il est midi pourquoi, tu as le décalage horaire?

-Ouais, il est 18h pm ici je sens que demain je vais avoir l’air d’un zombie au lycée…

-Quoi tu commence demain !! Mais tes parents veulent ta mort ou quoi? Petit conseille mes beaucoup de maquillage pour le lycée, j’ai vu dans les magasine que les meufs là-bas ce sont des Kim Kardashian et que si tu veux être amie avec elles tu as un standard à respecter.

-T ben conne ahah, je pense que tu te trompe avec les U.S.A et d’ailleurs les gens font se qu’ils veulent avec leur visage moi je mes rien sauf mon mascara et écoute-je ne veux pas être populaire ou trainer avec des filles avec qui je ne peux pas être moi-même.

- Hum Hum mais je te dis demain mais toi au moins du cache cernes sinon tu vas faire fuir tout les mecs avec ta tête de morte vivante.

- Ouais ouais bon tu veux que je te montre la maison ou pas ?

- Ouiiiii vas-y je veux voir ta maison de star la !!!

Notre appelle à durer pratiquement 3 heures, je regarde l’heure 21h34 pm, shit faut que je dorme, parce que la Jess va avoir raison… Avant de dormir je lis mes textes,

Texto d’Alex :

-Allo Layla, je tenais juste à te souhaiter bonne chance, je pense à toi souvent mais toi je ne crois pas alors prend soin de toi, je ne veux plus qu’on se parle pour le moment, c’est trop difficile et je dois t’oublier….

-ok

- Je vois que tu en as rien à faire…

OK mais tu es sérieuse ok je n’aime pas me faire répondre ok mais je le fais. Qu’est-ce qui cloche avec moi putain !!!! Après ce message, étrangement je me sentais bien non pas d’avoir répondu un ok mais je parle de ne plus être en couple. Rassurée moi habituellement, on ne doit pas pleurer? Écouter des films d’Amour en mangeant de la crème glacée ou surveiller son compte pour voir s’il parle à d’autre filles? Sincèrement, je crois que ce n’étais pas de l’amour non?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire francesca2002 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0