Dur moment pour O'Connor

de Image de profil de steff44steff44

Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de Dur moment pour O'Connor
Le canon du Smith et Wesson pointé vers moi me fit réfléchir. Le mal de tête qui m’embrumait depuis ce matin disparu comme par enchantement. Peut-être l’adrénaline. Ou la peur. Ou un peu des deux. Les ombres projetées par la clarté de la pleine lune ajoutaient au caractère oppressant de la scène.

Soudain, une détonation. Un éclair blanc déchire la nuit…
PolicierdéfienquêteMeurtre
Tous droits réservés
3 chapitres de 4 minutes en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

Scène de crime

Lancé par EMΔ EVΔN'S

Hello HELLLOoooOOO

Aujourd'hui je vous propose de vous mettre dans la peau d'un inspecteur !

Hier soir, Ana Herolslvich a été assassinée par quelqu'un. L'agent O'Connor de la brigade des moeurs est chargé de présenter le coupable le plus rapidement possible au proccureur.

La jeune femme était étudiante en médecine, en première année. Elle avait un rythme bon, et des résultats très correct.

Venant d'une famille aimante, elle vit toujours avec eux dans sa chambre eu dernier étage, là où des indices pourraient être cachés...

Indication du crime :

Estimation de l'heure : 21h.

Lieu de l'assassinat : Dans son salon.

Receuillez trois témoignages, inventez deux personnages en plus, et inventez le coupable après des lignes de suspens & de chagrin !

Bonne chance, petits détectives...

ATTENTION : Si vous voulez faire un texte avec du sang, indiquez-le en évidence sur votre post ! Des personnes peuvent être sensibles et ne pas aimer autant que vous les films d'horreur !

Commentaires & Discussions

Dure soirée pour O'ConnorChapitre0 message
Dure journée pour O'ConnorChapitre0 message
Dure soirée pour O'ConnorChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0