Mélodie

Image de couverture de Mélodie
Un geste simple; si futile et communicatif, si partagé...
Un geste universel à la racine d'une destruction complète de votre personne...
Il n'y a pas plus monstrueux qu'un tel geste innocent empreint d'une volonté de destruction pure... il n'y a pas de créatures plus horrible que cet humain qui arrive à faire partir de votre vie, si intensément et si profondément, qu'il vous brise par un simple sourire...
Tous droits réservés
2 chapitres de 5 minutes en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

Horrible, mais pas monstrueux

Lancé par HarleyAWarren

Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui, je vous propose d'écrire de l'horreur...

MAIS

(bien sûr, il y a une contrainte, sinon c'est pas drôle)

Interdiction d'avoir recours à un monstre. Donc dehors les méchants vampires, poltergeists, démons, loups-garou, tueurs intuables et autres Cthulhu. Vous avez le droit de faire intervenir du fantastique ou des éléments de fantasy, mais tâchons d'être plus créatif que "ah grougrou méchant monstre veut tuer le gentil héros".

Et faites-moi peur !

Commentaires & Discussions

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0