Les Contes D'Adam et la Foret étrange

de Image de profil de StockolmSyndromeStockolmSyndrome

Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de Les Contes D'Adam et la Foret étrange
C'était une fin de journée d'été des plus séduisantes, quand le coucher du soleil vient repeindre le ciel azur d'une couche orangée flamboyante.

Le petit Adam, tout aussi rêveur qu'étourdie, demeurait allongé sur le lit de sa chambre, située à l'étage du gigantesque Manoir reclus au beau milieu d'une forêt s'étendant à perte de vue. C'est là qu'il habitait avec ses parents.

Comme à ses habitudes d'enfant solitaire, il aimait a rester figé la tout en contemplant l'énorme voûte au plafond pendant des heures, attendant la lumière de la lune, comme une veilleuse lui permettant de fermer les yeux pour rejoindre le doux pays des rêves.

C'est dans cet état léthargique, néanmoins était il a demi éveillé, que les formidables aventures d'Adam et la foret étrange commencèrent.
Fantastique
Tous droits réservés
9 chapitres de 4 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

1.Chapitre6 messages | 7 ans
8.Chapitre2 messages | 7 ans
2.Chapitre0 message
3.Chapitre0 message
4.Chapitre0 message
5.Chapitre0 message
6.Chapitre0 message
7.Chapitre0 message
9.Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0