Natropos Résurrection

Image de couverture de Natropos Résurrection
Les Natropos sont des créatures mythologiques, légende existante depuis des siècles déjà. Cependant à différence près des autres mythes ce sont des êtres, vivant bel et bien. Niptia, jeune fille allant sur ses 18 ans,contrainte à partir au Japon avec son père n'ayant pas encore l'âge majeur en France rencontrera alors un de ces Natropos par accident. Néanmoins les Natropos ont la faculté de quiconque croise leur regard ténébreux ne serait-ce qu'un court instant meurt instantanément de terribles souffrances. De plus ils ont l'inaptitude de ne pas ressentir de sentiments ou d'avoir une haine émergente. Tout leurs faits et gestes sont de simples constatations de ce qu'ils voient laissant paraître une fausse image d'eux sans identification particulière. Ce Natropos perdra ses lentilles le permettant de ne tuer personne mais Niptia croisera tout de même son regard. Qu'adviendra t-il?
TragédieAmourFantastiqueFantastiquepsychologiemystèresombreMythe
Tous droits réservés
4 chapitres de 27 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Le phantasme funesteChapitre4 messages | 6 ans
Le commencement - prologueChapitre2 messages | 6 ans
Larme de soie sibyllineChapitre0 message
Perturbante noirceurChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0