Réponse à "Liberté ou esclavage"

de Image de profil de brocardbrocard

Avec le soutien de  Louise 17 
Apprécié par 8 lecteurs
Image de couverture de Réponse à "Liberté ou esclavage"
aurons-nous le courage de percevoir ces personnes dont les conditions de vie s'apparente à l'esclavage au 21e siècle.
les aider à changer leurs conditions oui mais comment?
contraindre leur tortionnaires derrière qui se cache souvent des sociétés multinationales.
notre propre liberté individuelle est-elle totalement exempte de condition forcé,et surveiller.
nos libertés se réduisent,elles dans ce monde moderne.
nous sommes tous fichés,surveillés,dans nos habitudes, alimentaires,nos préférences,nos orientation politique,notre philosophie ,tout est répertorié au profit de qui? pour en faire quoi?
ce livre vous propose une réflexion sur nos libertés au vingt-et unième siècle.
évolution, régression ou un mélange des deux.
Tous droits réservés
1 chapitre de 2 minutes
Commencer la lecture

En réponse au défi

Liberté ou esclavage

Lancé par Leslie Riebel

Je participe à un atelier d'écriture en ligne (tout petit groupe de 6 personnes) et ce thème a été proposé :

"Liberté ou esclavage ? Un peu des 2 ?"

Est ce que ce sujet vous inspire ?

Commentaires & Discussions

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0