Rencontre particulière

de Image de profil de jomojomo

Apprécié par 6 lecteurs
Image de couverture de Rencontre particulière
Nouvelle mouture avec les enrichissements de Rafistolette. Merci pour elle.
ContemporainPoésieAmourdéfiamourPoésie
Tous droits réservés
1 chapitre de 4 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

THE défi !!!

Lancé par Sylvia Maccari

Ce défi va être en deux temps ! (JM, faut pas me donner des idées comme ça!!!)

THE défi : choisissez (vous êtes libre) un auteur complètement à l'opposé de vous, nommez-le !

Vous reprendrez un de ses textes, poèmes etc... (pas plus de 30 lignes) vous le transformez à votre sauce. (exemple : Ninib avec Sergent !!! harf harf harf) Donc Ninib devra prendre un texte de Sergent, le transormer en poème, beau et lumineux ( ptdr) et ensuite, Sergent devra prendre un poème de Ninb, pour en faire..... houllaaaa, la rose ne sera pas cool !!!

Attention, il faudra scrupuleusement respecter le texte de l'autre et ne pas publier le second texte avant le premier ! Si le texte est un poème, il faudra qu'il le reste ! Si le texte est un long roman, ne prendre qu'une partie !

Le premier nommant est prioritaire, et le deuxième devra relever ce défi, pas le choix !

Ce qui pourrait être amusant, c'est que le deuxième impose son texte !!

Commentaires & Discussions

Rencontre particulièreChapitre8 messages | 1 an

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0