Florius et Cléopâtre. Tome 1 "Le secret de la colline aux oliviers"

de Image de profil de FrancescaCalviasFrancescaCalvias

Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de Florius et Cléopâtre. Tome 1 "Le secret de la colline aux oliviers"
Leur mère, victime d'un accident de voiture, Louis, Marie et Fauve Garin sont invités par leur tante à passer les vacances dans leur exploitation à Malemort du Comtat.
Ils vont faire la connaissance de leurs cousins, les jumeaux Florius et Cléopâtre.
Ils sont chaleureusement accueillis par tous, sauf Cléo qui reste distante et semble cacher quelque chose.
Pourquoi parle-t-elle seule et s'en va-t-elle le soir, seule dans les collines?
Quel est le secret de la colline aux oliviers dont les gens conseillent de ne pas approcher, évoquant, à mots couverts, des êtres venus d'ailleurs?
AventureFantastiqueJeunesse
Tous droits réservés
4 chapitres de 6 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0