FFXV - THE CURSED KING

Image de couverture de FFXV - THE CURSED KING
Alors qu'ils étaient à la recherche d'une solution face à la famine provoqué par les ténèbres, les trois liges du prince Noctis, accompagnés du Maréchal et du jeune Talcott, découvrirent un vaste territoire souterrain jusque-là caché sous un antique donjon. Ils s'aperçurent très vite que le lieu endormi était non seulement regorgeant de vie, mais avait été aussi préservé des miasmes grâce un mur magique similaire à celui du feu roi Regis. Ce qui s'y cache pourrait bien changer leur opinion sur leur ennemi juré et... changer le destin du monde d'Eos par même occasion.

Cette fiction est une occasion pour moi de faire durer l'aventure du jeu FINAL FANTASY XV créé par SQUARE-ENIX, mais surtout, un moyen de m'exercer dans l'écriture. Un défi qui me permet de reprendre le rythme et me préparer à écrire mon propre roman. Tout aide pour la correction et la syntaxe est la bienvenue ! :)
AmourFantasyAventurefanfictionmystère
Licence CC - Attribution - Pas d'utilisation commerciale - Pas de modification
Contenu sensible
2 chapitres de 14 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

PROLOGUE - Le RéveilChapitre0 message
CHAPITRE 1 - Le Mur ÉcarlateChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0