Mozaique

de Image de profil de Claude CarrèsClaude Carrès

Apprécié par 8 lecteurs
Image de couverture de Mozaique

Vous avez tous remarqué que nous avons une mozaïque d'activité. La mienne est pour l'instant vert foncé tous les jours, mais ça ne va pas durer. Je vais donc réguler mon activité pour laisser apparaitre un "joli" dessin à l'intérieur... enfin je vais faire de mon mieux. Il me semble que c'est un bon exercice et un défi intéressant à relever. Outre le fait que ce défi nécessite quelques petites analyses et réflexions d'ordre mathématique (simple). Il me semble que l'explication des moyens que vous allez mettre en oeuvre pour réaliser votre propre dessin, serait un bon exercice d'écriture... Avis aux volontaires....Bien sûr, gardez le secret de votre dessin... ça risque de prendre un bon mois, pour les plus petits. Et même si le défi aura une durée dans le temps, et bien il restera la possibilité de développer le dessin tout au long de l'année. Pour info un "A" si vous vous lancez dans un mot, correspond environs à 7 carreaux de large, par 6 carreaux de haut, soit : 42 jours..(rires) , dont 32 jours d'activités "verte foncé", à moins que vous utilisez des contrastes de couleurs, et 10 jours d'inactivités.

Tous droits réservés
2 chapitres d'une minute en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Mosaique

Lancé par Claude Carrès

Racontez moi votre mosaique et comment vous allez vous y prendre. Vous avez tous remarqué que nous avons une mosaique d'activité. La mienne en ce moment est verte foncée tous les jours....Mais ça ne va pas durer..je vais petit à petit réguler mon activité pour dessiner un dessin dans ma mosaique....Alors si le coeur vous en dit.....Faites de même. Je pense que c'est un bon exercice pour écrire sur un thème qui ne devrait pas faire de vagues.....à moins que. carte blanche.

Commentaires & Discussions

3.Chapitre3 messages | 3 ans
1.Chapitre10 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0