1.

Une minute de lecture

Vous avez tous remarqué que nous avons une mozaïque d'activité. La mienne est pour l'instant vert foncé tous les jours, mais ça ne va pas durer. Je vais donc réguler mon activité pour laisser apparaitre un "joli" dessin à l'intérieur... enfin je vais faire de mon mieux. Il me semble que c'est un bon exercice et un défi intéressant à relever. Outre le fait que ce défi nécessite quelques petites analyses et réflexions d'ordre mathématique (simple). Il me semble que l'explication des moyens que vous allez mettre en oeuvre pour réaliser votre propre dessin, serait un bon exercice d'écriture... Avis aux volontaires....Bien sûr, gardez le secret de votre dessin... ça risque de prendre un bon mois, pour les plus petits. Et même si le défi aura une durée dans le temps, et bien il restera la possibilité de développer le dessin tout au long de l'année. Pour info un "A" si vous vous lancez dans un mot, correspond environs à 7 carreaux de large, par 6 carreaux de haut, soit : 42 jours..(rires) , dont 32 jours d'activités "verte foncé", à moins que vous utilisez des contrastes de couleurs, et 10 jours d'inactivités.

Annotations

Vous aimez lire Claude Carrès ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0