DANNY, LE BOUFFON DU ROI

de Image de profil de David WatineDavid Watine

Apprécié par 7 lecteurs
Image de couverture de DANNY, LE BOUFFON DU ROI
Danny, jeune homme prétentieux, tout droit débarqué de France, rencontre son idole: Stephen King. Entre les deux hommes, un dialogue s’installe sur le thème de l’écriture. Seulement l’arrogance de Danny est à la hauteur de sa bêtise, à savoir vertigineuse. Très vite, la conversation vire au cauchemar. Mais pour qui ? Danny ou Stephen King?
Humour
Tous droits réservés
3 chapitres de 5 minutes en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

Un dialogue humoristique

Lancé par Nelliama

Vous avez toujours rêvé de voir deux de vos personnages préférés discuter ? De voir leur réaction par rapport à leur personnalités fortes ? Eh bien c'est l'occasion ! Choisissez deux personnages que vous adorez, et qui pourraient amener à un dialogue farfelu, drôle et émouvant (Dr House et Walter White par exemple). Pour les contraintes, vous l'aurez compris, on est sur un dialogue, didascalies possibles pour donner quelques indications. L'humour doit être en premier plan. Le reste, je vous laisse l'imaginer.

Bon courage !

Commentaires & Discussions

LA LEÇONChapitre12 messages | 2 ans
LA RÉPONSE DE KINGChapitre8 messages | 4 ans
LA LETTRE DE DANNY ADRESSÉE À STEPHEN KINGChapitre2 messages | 4 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0