Happy Halloween ! (SOUS CONTRAT D'EDITION)

de Image de profil de Antoine COBAINEAntoine COBAINE

Avec le soutien de  Vis9vies, sakeya, Pauline BobPer's 
Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de Happy Halloween ! (SOUS CONTRAT D'EDITION)

J'ai travaillé sur ce projet avec plusieurs personnes afin de créer les douze lycéens qui feront partie de ce livre. Ces adolescents, inspirés de la vraie vie de certains lecteurs, se sont confiés à moi au cours de nos nombreuses discussions et ont accepté que je partage leurs secrets de manière anonyme.

Vous découvrirez des histoires particulièrement touchantes que je mettrai en scène dans ce thriller totalement fictif !

Tous dans la même classe, ces adolescents vont recevoir une invitation pour participer à la soirée d'Halloween. Cette carte les inscrit d'office dans un jeu dont aucun ne sortira indemne. Chaque secret personnel sera dévoilé, et seul un sacrifice mortel les sauvera du maître du jeu, Devil...

Le réel et l'imaginaire, l'amour et la haine, la vérité et le mensonge, le bonheur et la souffrance... tout ceci résume "Happy Halloween !"

Bonne Lecture !

AventureTragédiethrilleradolescentsLycéeDéfi
Tous droits réservés
2 chapitres de 4 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Avant-propos Chapitre0 message
Chapitre 1 - 1678 -Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0