Avant-propos 

Une minute de lecture

J'ai travaillé sur ce projet avec plusieurs personnes afin de créer les douze lycéens qui feront partie de ce livre. Ces adolescents, inspirés de la vraie vie de certains lecteurs, se sont confiés à moi au cours de nos nombreuses discussions et ont accepté que je partage leurs secrets de manière anonyme.

Vous découvrirez des histoires particulièrement touchantes que je mettrai en scène dans ce thriller totalement fictif !

Tous dans la même classe, ces adolescents vont recevoir une invitation pour participer à la soirée d'Halloween. Cette carte les inscrit d'office dans un jeu dont aucun ne sortira indemne. Chaque secret personnel sera dévoilé, et seul un sacrifice mortel les sauvera du maître du jeu, Devil...

Le réel et l'imaginaire, l'amour et la haine, la vérité et le mensonge, le bonheur et la souffrance... tout ceci résume "Happy Halloween !"

Bonne Lecture !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Antoine COBAINE ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0