Défi 18 : "Les proches de ma vie"

Image de couverture de Défi 18 : "Les proches de ma vie"
Défi 18 : Ma meilleure amie, ma mère et mon mari. Les piliers de ma vie.

Ecrire ce que vous ressentez au plus profond de vous en vers votre cousine/ami/sœur et frères préférés. Ecrire ce qu'ils nous apporte et raconter les plus beaux moments que vous avez passé à ses côtés. Essayer de lui faire passer un message, faites lui une dédicace. Il faut que ce message soit émouvant et touche. Essayer de mettre tout votre cœur et de sembler le plus honnête possible...Remerciez là de quelque chose qui vous touche.
Ce défi doit être quand même un minimum long (20lignes), si on veut en faire 10 par exemple, il faut vraiment que se soit du lourd si on peut dire ça comme ça!
Je pense que ce défi est difficile mais très touchant et plutôt intéressant !
Bonne chance!
ContemporainAutobiographieAmouramitiéfamilleamour
Tous droits réservés
3 chapitres de 2 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

AurélieChapitre0 message
MamanChapitre0 message
M'amourChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0