Aurélie

Une minute de lecture

Amie maintenant depuis plusieurs belles années, pourtant rien n'était par avance gagné. Ensemble deux ans dans la même classe, mais des fréquentations trop différentes pour nos carapaces.

Unies dans une autre ville par les études, finalement on s'est rapproché comme pour combler notre solitude. Anglet aura renforcé et solidifié notre belle amitié, au delà de mes espérances et croyances, tu es devenue mon amie adorée.

Rien ne pouvait prédire la naissance de cette si forte amitié, et ce beau duo que l'on est devenu si connecté. Même nos fous de maris, les copains s'adorent, notre complicité tous ensemble est un réel trésor.

Emotive, généreuse, râleuse et souriante, tu es cette amie rêvée toujours présente. Je sais que je peux toujours compter sur toi, dans n'importe quel problème et quoi qu'il se passe tu seras à jamais là.

Le temps ne fait que nous renforcer, et dans les épreuves, rien ne pourra briser notre amitié. Te rapprochant de moi géographiquement, je n'attendais que ça, on va pouvoir prévoir des jours ensemble détonnants.

Impossible maintenant d'imaginer ma vie sans toi, tu es devenue comme un bout de moi. Une amie unique comme tout le monde voudrait, cette soeur jumelle que j'ai longtemps espéré.

Et je te remercie d'être celle que tu es, sache que je serai toujours à tes côtés. Merci de faire partie de ma vie, et d'être ma meilleure amie.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Virginie Wary ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0