les zesprits

de Image de profil de el Sorio 2el Sorio 2

Avec le soutien de  J-T150901 
Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de les zesprits

Une erreur, tout est parti d'une erreur. Des savants pensent qu'ils allaient faire la meilleure invention, celle qui allait révolutionner le monde. Ils l'ont juste rendu compliqué. Imaginez, tous les personnages qu'on a inventé, peuvent prendre vie, on donnait des conseils. Bref devenir notre meilleur ami(e)(s), ceci sur qui ont peut compter dessus.

Comment ce bazar a put ce produit. Un jour, les scientifiques du monde entier se sont spour crée une nouvelle type de central, une central électromagnétique à base d'Uranium en fusion, bref des éments qui tournent dans un bain radioactive entrain de bouillre. L'hors qu'ils la mit en route, la central se mit a surchauffer, et là.... Une vague électomagniétique se déversa sur la Terre, donnent la vie aux personnages de fiction. La réactiondes personnage est simple, pas plus d'un personne par contients (6 Sans sur Terre), on peut avoir jusqu'à 3 personnage et tout le monde en ont. On les appelle les Zesprits.

Quand l'explosion a eu lieu, la Terre est devenu chaotique, tout les objets électroniques sont arrêté, les fenêtres ont explosé, les robots se sont autodétruit, de nombreux victime ont surccombé à leurs blessures. les Etats n'ont pas put contenir ce chaos veut des enfers

Mon nom est Math et quand l'explosion a eu lieu, j'ai été dans mon bus, ce dernier d'explosa sus l'effet de l'onde. mes camarades et moi ont survécu, grâce à leur Zeprit, j'ai été inconscient, sur le sol dur de la route, trois voix m'appelle, un des voix me semblait famillière, reconnaissanble parmit tous, celle d'un italien, Mario. Un de mes Zeprits est le plombier moutachu de Nintendo, j'ouvrai les yeux, je vit Link et Samus. Autour de moi, le chaos comme l'on l'a jamais vu

_ ça va, Math. me dit Samus.

je poussa un crie de douleur.

-il va bien, dit Mario pendant que Link me reléve.

Pourquoi moi ? Pourquoi Mario, Link et Samus m'ont choisi ? peut importe, tant qu'ils sont là, je ne m'en pleinds pas.

Tous droits réservés
4 chapitres de 2 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

chapitre 1Chapitre1 message | 3 ans
chapitre 2: le premier combatChapitre0 message
Chapitre 3 : l'amourChapitre0 message
chapitre 4: CreepypastaChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0