Chapitre 3 : l'amour

2 minutes de lecture

Après mon heure de colle, j'étais énervé par Thomas. Je suis allé aux toillettes, quand soudain, je heurta un fille qui passé juste devant moi. Elle était belle, ses cheveux était long et chatain, ses yeux était foncé. Je ne vessai pas attention à ses Zesprits car son regard m'ensorcellait, j'ai été amoureur d'elle. De peur que Thomas se jet dessus tel qu'un rapace, je l'aida à se relever, je voyais bien qu'elle était pertubé, comme si elle avait peur de quelqu'un ou de quelque chose,ou bien qu'elle était elle aussi amoureuse. Je lui demandais si elle allait bien, elle se retourna en me répondant que oui. Je savait qu'elle avait peur de quelqu'un qui arrivait, c'est Thomas et sa bande de bras cassé. A leurs arriver, la fille se retourna, se jetta à mon cou et m'embrassa, au fond de moi, un grand choc de surprise. Derrière moi, des applaudissements, devant moi, de la colère et entre deux, l'amour. L'amour, ce sentiment fort qui a fait battre le coeur des Hommes depuis la nuit des temps, le même qui ravage le coeur de ces même Hommes. Bref, l'amour avec un grand A. Je pouvais sentir qu'elle aussi était amoureuse. Thomas parti en colère, je l'a reconnu, c'étaient une de mes camarades de classe, Marie.

C'est vrais que Marie n'était pas vraimment la plus belle des femmes de ma classe, voir la moin belle, elle était un peu grasse, mais pour moi, ce n'est pas très grave. Ses Zeprits étaient Luigi, Ness ( pas la console) et la wii fit fille. Pendant une heure de permt, Je demanda à Samus:

- Pourquoi vous avez choisit ?

Link, qui jouait de l'ocarina, me dit:

- Pourquoi toi, car tu as un bonne tête.

- parce que , on voulait quelqu'un qui nous utilise pas comme jouet pour combattre, me dit Mario, regarde autour de toi, tout ces Zeprits qui servent qu'a combattre, personne ne sais à quoi on sert. alors on a descidé de prendre quelqu'un qui nous traitre pas comme des pokémons. Ne soit pas comme eux.

A ses mots, je pris un nouveau regarde sur les Zesprits, moi qui pensai qu'ils étaient là pour nous aidait, mais ils sont bien plus que ça. Pendant tout l'heure, je pensai à Marie, à cette amour qui vennait de naitre. Bref, sous le son de l'ocarina de Link, mon esprit s'avada, tout mes pensés étaient pour Marie. Mais, m'aime -t'elle ? Et surtout, n'aime-t'elle pas quelqu'un d'autre ?

L'arriver de Mario, de Link et de Samus, Mon premier combat et l'amour inattendu ont changé ma vie du force que je ne l'a contrôle plus, quels autres événements va t'il m'arriver dans le futur ? Comment reprend mon destin ? Est ce qu'il est vraiment incontrolable à ce piont ? Bref quels autres aventure m'attend

Annotations

Vous aimez lire el Sorio 2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0