chapitre 2: le premier combat

2 minutes de lecture

Mon lycée a appliqué des dispositions drastiques envers les Zesprits, surtout sur ce qui vennaient de Fortnite. Par contre Link et Samus, eux pouvaient garder leurs armes. c'était devenu compliqué avec les Zesprits. En effet, après l'explosion de la central et l'apparition des Zesprits, l'O.N.U a classé tout les Zesprit par type, il y a: - les Zesprits clone, les Zeprit qui viennent des avatars des jeux, tel que les Pokémons, Steve (de Minecraft) et les personnages de Fortnite .

-les Zeprits rétro, des personnage qui provient de livres, séries et jeux vidéo qui ont eux un succès et qui est passé au oublie .

- les Zeprits rares, les personnages de jeux vidéo ou/et manga qui ont du succés dans leur fiction et dans le monde

-les Zeprits ultra rares, c'est pareil que les Zesprits rares, mais eux viennent des films

L'O.N.U et l'Union Européen ont décidé que les Zesprits rares et ultra rares ont le droit de se battre dans tout les lieux possibles, et le lycée n'a pas eu le droit de l'interdire. Arrrivé au forum, je retrouve Victoire et Hugo. Victoire, elle avait Peach et Zelda, Hugo lui avait les frère d'Undertall, Sans et Papyrus. Dès que la sonnerie retenti, on est parti en cours comme d'habitude. Sur le chemin, on tomba nez à nez avec Léana, la soeur de Thomas, ses Zesprits étaient que des méchants de Dysney, Cruella et Ursula. Elle m'enervait tout comme son frère, mon pire ennemi. Depuis le collège, c'est la guerre entre nous deux et je pense que les Zesprits ne vont rien changer, voir même l'empirer. Et pour cause, Léana n'était pas seul, derrière moi, se trouva ce que je ne voulais pas voir et qui me glaca mon sang. Thomas avec les pires ennemis de mes Zesprits, c'est à dire Bowser, Ridley et Ganondorf

- ce n'est pas ça qui te sauvera, princesse, me dit Thomas

- mon Q, ce n'est pas du poulet, ai- je lance, viens te battre si t'es un homme

bien sur, dans un couloir avec une tortue géante, un dragon de l'espace et une femme avec une armure, on avait réussi à détruire tout le couloir. je n'imaginai pas dans Smash Bros. Personne ne gagne le combat, mais un bonne heure de colle, sans nos Zesprits, à réparer le couloir détruire par notre combat pour nos deux . Thomas se pleina tout le heure, ce qui m'ennervait encore plus. Ce n'est pas par qu'on a des Zesprits surpuissants, qu'on est le plus fort, c'est comment on utilise cette puissance qui permet de gagner un combat

Annotations

Vous aimez lire el Sorio 2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0