« Je t’attendais »

de Image de profil de I-chanI-chan

Apprécié par 6 lecteurs
Image de couverture de « Je t’attendais »
Défi : Lecture d'une vie

Lorsqu'un écolier s'aventure dans une vieille librairie obscure et tarabiscotée, un monde de merveilleux et de fantastique s'y aventure aussi avec lui.
ContemporainFantastiqueJeunesseEnfantMagieLivreVampireLibrairie
Tous droits réservés
1 chapitre de 4 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

La lecture d'une vie

Lancé par Dehorian Green
"Celui-là il vous le faut. A tout prix. "

Vous erriez, innocent et rieur, en les verts pâturages d'un lieu dédiés aux livres (bibliothèque, centre commercial, librairie...) avant qu'entre vos mains fébriles et avides ne tombe cet ouvrage dont vous venez de parcourir la quatrième de couverture.

S'impose alors le besoin de le lire, ce livre comme si votre vie en dépendait, que c'était là, vous le savez au plus profond de vous-même, que vous alliez trouver les réponses que vous cherchez depuis toujours. Il y a quelque chose dans ces mots-là qui vous parlent comme jamais rien ne l'avait fait.

Que vous disent-ils ?

Encore une fois la forme est libre et une seule contrainte : faire figurer l'intégralité du texte en quatrième de couverture dans la réponse.

Commentaires & Discussions

« Je t’attendais »Chapitre10 messages | 8 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0