Petite fée

Quel étrange spécimen. Doté de capacité que l'on a rarement vus. Elle arrive à dévorer les étoiles. Son regards est si doux, si lumineux.. elle est presque invisible. Environ deux mètres pour ne pas paraître prétentieux, en pleins vol c'est facilement trois.. ses ailes.. elles sont si belles. Je ne cacherai pas mon étonnement quand j'ai vue sous ses pattes , des ressort. depuis quand les espèces étrangères sont munies de ressorts ? Comment sont t'ils arrivés à s'implanter sous leurs paumes ? Drôle de bêtes. Elle sautille donc mais pour allez où ? Aucune idée. Son cri été si persant qui en glacer mon sang. Je suis partie. Je n'aurais jamais dû.

Tous droits réservés
1 chapitre de moins d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Le bestiaire fabuleux

Lancé par bibigne

Bonjour !

Tous nous avons dans un coin de notre esprit, un animal qui n'existe pas. Nous avons tous un rêve.

Il faut simplement composer un petit texte sur un animal. Vous avez le droit de piller l'antiquité.

Qui n'a pas rêvé de chevaucher Pégase ? Qui n'a pas rêvé de devenir un draconnier ?

Allez-y, lâchez-vous ! FAITES-MOI RÊVER.  RACONTEZ vos histoires. Un vrai animal n'est pas interdit.

Commentaires & Discussions

LégèretéChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0