Légèreté

Moins d'une minute de lecture

Quel étrange spécimen. Doté de capacité que l'on a rarement vus. Elle arrive à dévorer les étoiles. Son regards est si doux, si lumineux.. elle est presque invisible. Environ deux mètres pour ne pas paraître prétentieux, en pleins vol c'est facilement trois.. ses ailes.. elles sont si belles. Je ne cacherai pas mon étonnement quand j'ai vue sous ses pattes , des ressort. depuis quand les espèces étrangères sont munies de ressorts ? Comment sont t'ils arrivés à s'implanter sous leurs paumes ? Drôle de bêtes. Elle sautille donc mais pour allez où ? Aucune idée. Son cri été si persant qui en glacer mon sang. Je suis partie. Je n'aurais jamais dû.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire DolOres BambOo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0