Breath

de Image de profil de TacowtacTacowtac

Avec le soutien de  Agapé, iMaGiNaRy 
Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de Breath
Après la perte de sa famille et de tous les êtres chers qui l'entouraient, perdue au beau milieu de nulle part, et seule en proie à incertitude d'un monde désolé, Ivy doit faire face à la lutte acharnée entre la vie et la mort. Le monde est en proie au Chaos et des forces surnaturelles se sont réveillées.

La rencontre de ce jeune et mystérieux Kilian la laisse à penser qu'il n'est pas anodin à tous les événements tragiques qui se sont déroulés. Réveillant en elle une force incontrôlable la poussant à se dépasser, Ivy part au combat contre ceux qui ont détruit son monde.

Car il faut trouver une raison de vivre quand tout est perdu.


Breath est mon premier roman que j'ose enfin dévoiler. D'une certaine façon, il est le roman que j'aurai aimé vivre. Un peu fiction/ réaliste, j'espère qu'il s'aura vous plaire et vous embarquer dans mon univers avec toutes les sensations que je souhaite dépeindre. Bonne lecture, et merci pour votre temps, vos commentaires et propositions, toute critique étant la bienvenue.
Tous droits réservés
4 chapitres de 5 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

ÉperdumentChapitre2 messages | 5 ans
Au commencementChapitre2 messages | 5 ans
In my veinsChapitre5 messages | 5 ans
RenaissanceChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0