Chuck et Barbara

de Image de profil de Morglaz McLeodMorglaz McLeod

Apprécié par 1 lecteur
Ce texte rassemble Barbara Keane, délurée ex-compagne de l'Inspecteur Gordon de Gotham, et Chuck Aule, le "flic" de Shutter Island...

Attention, ce résumé ainsi que le texte que vous allez peut-être lire contiennent un peu de "spoil" au sujet des films sus-cités, alors réfléchissez à deux fois avant d'aller plus loin !

Pour les lecteurs qui ont vu la série/ le film, ou qui n'en ont pas l'intention, et afin de remettre les personnages dans leur contexte pour apprécier ce défi, voici ce que vous devez savoir :
Dans Shutter Island, Chuck Aule est un psychiatre qui crée un scénario d'enquête pour son patient en jouant le rôle d'un policier afin d'amener ledit patient à un travail sur lui-même pour le sortir de sa folie, car il est comme bloqué dans le passé.

Dans Gotham, série spin-off retraçant la jeunesse de James Gordon, issue des DC Comics, Barbara Keane est devenue une criminelle avec son lot de folie. Mais dans les DC, tout est possible : Résurrections, mutations, meurtres, organisations secrètes et héros mystérieux...

Alors, quelle réalité allez vous accepter ?
Tous droits réservés
2 chapitres de 4 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Vos personnages favoris...

Lancé par Morley Douglas

Quels sont vos personnages favoris?

Les miens sont Emma Morley (Un jour; David Nicholls), Kevin (Split), et François Pignon (Le diner de cons).

Voilà le défi. Imaginez que deux ou plusieurs de vos personnages se rencontrent... De quoi discutent-ils? Quelle est la circonstance de leur rencontre? Etc.

Laissez-vous aller!

Bonne écriture!

Commentaires & Discussions

Vrai...Chapitre0 message
Ou faux ?Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0