L'idéal

de Image de profil de Mabe01Mabe01

Avec le soutien de  JooLau95, Charlotte Miller, William Miloris, jomo 
Apprécié par 8 lecteurs
Image de couverture de L'idéal

Cela faisait deux heures qu’Amy fixait le plafond, allongée sur le sol de sa chambre. D’ordinaire, elle se reposait dans son lit, mais aujourd’hui était un jour spécial, l’aube d’une ère nouvelle.

Sa bouche légèrement entrouverte laissait automatiquement entrer l’air dans ses poumons. De ses yeux, embués de ne pas assez cligner, coulait parfois une larme qu’elle ne chassait pas. Son visage, pâle de ne pas voir le soleil, ne dégageait que froideur. N’importe qui aurait pénétré dans la chambre ce jour-là, l’aurait cru morte.

Alors que le silence se faisait de plus en plus profond, un bruit strident retentit. Amy se leva mollement pour se diriger vers la porte d’entrée. Dans le salon, son père l’attendait, costume trois pièces et mallette en cuir à la main.

_ Je crois que c’est l’heure ma chérie, tu es prête ?

Amy se contenta d’esquisser un vague sourire.

Tous droits réservés
4 chapitres de 3 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Un merveilleux accueil Chapitre2 messages | 4 ans
Un signe  Chapitre6 messages | 4 ans
L'heure du renouveau Chapitre2 messages | 4 ans
Un réveil difficile Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0