Réponse à "L'homosexualité"

de Image de profil de The lone WolfThe lone Wolf

Avec le soutien de  Fred Larsen, HarleyAWarren, max54 
Apprécié par 4 lecteurs
Image de couverture de Réponse à "L'homosexualité"
Mes pensées, mes choix, ce sont eux qui détermine mon avenirs. Alors, plongez avec moi afin de savoir comment je construit ce dernier.
Rentrée dans ma vie, celle de Maialen, une jeune femme de plus de vingt ans, en quête de son identité et de son avenir.

Cette nouvelle est écrit en trois partie : mes pensées, mes choix et mon avenir.
Cette une nouvelle inspirée de ma vie, qui se passe dans une autre réalité de la notre mais qui possède des caractéristiques semblable comme l'homophobie.
Le genre est partiellement philosophique et d'initiation vu que nous sommes dans la tête d'une jeune femme à la recherche de son identité.
Science-fictionChroniqueAmourpensées intérieuresQuête de soihomosexualitéphilosophie
Tous droits réservés
Contenu sensible
2 chapitres de 6 minutes en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

L'homosexualité

Lancé par max54

Bonjour à tous, aujourd'hui j'aimerais vous proposer d'écrire sur le thème de l'homosexualité, peu importe si cela est humoristique, triste ou autre. La seule contrainte est que tout soit cohérent; ce sera lu par moi et quelques amis professeurs, nous ne nous occuperons pas des fautes, seulement de l'histoire en général.

Voilà, bonne chance à vous !

Commentaires & Discussions

Mes pensées - Partie 1-Chapitre13 messages | 3 ans
Mes choix - partie 2-Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0