Je t'aimerais jusqu'à la fin des temps - Eldarya

de Image de profil de Cha_Eun_SeonCha_Eun_Seon

Avec le soutien de  Ma-ri, swann ! 
Apprécié par 5 lecteurs
Image de couverture de Je t'aimerais jusqu'à la fin des temps - Eldarya
Quand la vie vous a fait don d’un rêve qui a dépassé toutes vos espérances, il serait déraisonnable de pleurer sur la fin…

Mon nom est Angel, je suis une demi-faery ou si vous préferez une faery pas comme les autres.
Depuis que je vis à Eldarya, beaucoup de choses se passe sans qu'on sache les raisons.
Par exemple, le cristal s'est cassé et des morceaux se sont brisés et se sont éparpillés sur le sol...
Quand à l'oracle, personne ne sait ce qu'elle est devenue...
Quand à moi, j'ai disparu dans un monde qui n'est pas le mien.
Pour en sortir, je vais devoir utiliser mes pouvoirs...
Mais à quel prix vais-je comprendre comment ils s'utilisent ?
C'est une question qui restera sans réponse tant qu'on ne m'aura pas répondu...
Tous droits réservés
2 chapitres de 4 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

PrologueChapitre17 messages | 3 ans
Chapitre 1Chapitre4 messages | 4 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0