Prologue

Une minute de lecture

"Tu m’avais dit que ce serait comme si tu n’avais jamais existé".

Il y a plus de cinq ans, sorcières et faery se faisaient la guerre... Et se détestaient pour je ne sais quelle raison...

Jusqu'à ce qu'apparaisse un ange déchu, personne ne savait qui était cette personne et d'où elle venait.

Ce que personne ne savait, c'est que cet ange déchu était une demi faery... Dotée de pouvoirs surnaturels sans aucune explication.

Le nom de cet ange déchu était Enora mais personne ne savait ce qu'elle cachait ni ce qu'elle faisait au milieu de cette guerre.

Elle décida qu'il était temps de mettre fin à la guerre et qu'il était préférable que les sorcières et les faery trouvent un terrain d'entente.

C'est ainsi que la guerre s'acheva et que les sorcières et les faery s'acceptèrent et trouvèrent une solution efficace.

Quand à Enora elle disparut aussi vite qu'elle était venue, elle estimait qu'elle avait fait son devoir.

Et personne ne sut ce qu'elle était devenue.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Cha_Eun_Seon ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0