Chapitre 1

8 minutes de lecture

" Personne ne rendra les armes ce soir. Mais je ne céderai pas. Je sais ce que je veux. "

Mon nom est Angel bien je n'aime pas souvent me présenter car ce n'est pas ce que je préfère le plus. Mais je ferais un petit effort car c'est après tout c'est mon histoire que vous lisez.J'ai 17 ans et je suis une fille assez calme mais aussi timide et réservée. Mais je possède un sale caractère, celui qui ose me cherche le regrettera. Je ne parle pas souvent de mes parents car ils se sont fait assassinés durant mon neuvième anniversaire. C'est ma tante Enora qui a dû s'occuper de moi, jusqu'à ce que je sois assez grande pour m'occuper de moi-même. Comme vous l'aurez peut-être deviné, l'ange déchu ayant mis fin à cette guerre, n'est personne d'autre que ma tante Enora elle-même. J'avoue être assez surprise que vous ne l'ayez pas remarqué . Je vis et je suis née à Eldarya, ce qui fait de moi une faery car mes parents l'était... Jusqu'à ce qu'ils se fassent tuer mais on ne va pas s'éterniser sur la mort de mes parents. Beaucoup de personnes pensent que je suis très dangereuse mais je le suis pas. Mais attention à ne pas me chercher tout de me même.

Je possède un Zarali c'est un familier très rare voir aussi légendaire car peu de personne en possède. En effet, mon familier est très proche des licornes et elle possède comme ce peuple une corne que l'on dit être la source de son pouvoir. Elle ne se montre que lorsqu'un amour parfaitement pur est exprimé. Mais je l'ai depuis mes 15 ans, comme je l'ai plus haut mon zarali ne se montre que lorsque qu'un amour parfaitement pur est exprimé. Sauf dans mon cas, c'est exceptionnel et puis chaque faery de mon genre en possède très peu. Certains disent que le zarali a inspiré de nombreuses légendes humaines mais d'autres prétendre le contraire. J'ai longtemps lâché l'affaire avec ces légendes qui sont surement fausses.

Je pense avoir assez parler de moi et de mon familier. Le reste vous saurez plus tard, car je n'ai pas envie de m'attarder sur ce qui est très personnel. J'étais en train de dormir tranquillement, lorsque qu'un psychopathe du nom de Ezarel vint me réveiller. Je déteste qu'on vienne me réveiller surtout quand on a un psychopathe de ce genre.

- Debout marmotte, il est temps de se réveiller dit-il en ouvrant les rideaux de ma chambre.

- Ezarel si tu ne sors pas de ma chambre tout de suite, tu risques de le regretter dis-je énervée.

- Comme j'ai peur, tu ne fais pas le poids face à moi dit-il en me faisant son fameux sourire narquois.

- Ne joue pas avec moi Ez', car au cas ou tu ne l'aurais pas remarquer je suis déjà assez énervée donc ne vient pas ramener ta fraise dis-je remontée.

- Tu rigoles, j'espère ? dis-il en continuant.

Je lui lançais un regard noir, en lui jetant un de mes nombreux pouvoirs. Je ne sais pas ce qui pouvait lui arriver pour qu'il vienne me souler. Car il sait très bien que je déteste qu'on vienne me réveiller. Je n'aime pas utiliser mes pouvoirs mais il l'a gravement chercher.

** Avec ça il devrait se calmer et ne plus venir me souler dis-je au fond mes pensées**

En effet il est vite sorti de ma chambre, je suppose que ça l'a calmer un peu. Espérons qu'il ne revienne plus me chercher. Vu comment je l'ai remit à sa place, ça devrait le faire. Je m'habillais d'un haut très chic, d'une jupe noire avec un collant opaque et des chaussures à talons de la même couleurs que ma jupe. Je sortis de ma chambre en compagnie de mon zarali que je tenais dans mes bras. J'ai du oublier de vous dire dans quel garde je suis, mais ne vous inquiétez pas je vous le dirais après.

Je marchais jusqu'au réfectoire avec mon zarali dans les bras, il y a beaucoup de monde à cet heure-là. J'avançais jusqu'à la table de Miiko, ou je voyais les autres. Je m'assis sans rien dire et prit mon petit déjeuner en silence. Je voyais que Miiko et tous les autres me fixaient. Qu'est-ce que j'avais encore fait ?

- Quoi encore je sais que j'ai une sale mine à voir mais ce n'est pas le moment dis-je sans ajouter quelque chose d'autres.

- J'y imagine que Ezarel est le principal suspect ? dit Miiko

- Exactement et d'ailleurs qui lui à donner les clés de ma chambre ? dis-je en posant mon zarali sur le banc.

- Personne, mais je pense que Ezarel a dû attendre que ta porte soit fermer et qu'il en profite ensuite dit Valkyon.

Je ne répondais rien car mes pensées étaient ailleurs, je ne sais pas même pas à quoi je pense en plus. Mais je décidais de revenir à mes esprits, en essayant tant bien que mal de retrouver le sourire. Que j'y pense, je vous avais dit que je vous dirais de quel garde je faisais partie. Je fais partie de la garde de l'Ombre, c'est Nevra qui l'a dirige et moi je suis son bras droit. Il existe aussi la garde Etincelante, dont je fais partie aussi et c'est Miiko qui l'a dirige, ensuite nous trouvons la garde Absynthe et c'est ce psychopathe d'Ezrael qui en est le chef et la dernière garde est la garde Obsydienne, c'est Valkyon qui l'a gère.

- Votre attention s'il vous plait, nous allons accueillir dès ce soir une nouvelle dit Miiko.

- Mais quel est son nom et de quel race est-elle ? dit Nevra

- Elle s'appelle Xiaofeng et c'est Fenghuang dit Miiko

- Tu sais au moins dans quelle garde, elle ira j'espère ? dit Valkyon

- Non, c'est elle qui choisira en tout cas elle ne pourra pas prendre la garde Etincelante puisqu'elle n'a pas encore fait ses preuvres et qu'elle n'est pas encore assez entrainée comme Angel.

- Du coup si je comprends bien, elle a le choix entre la garde de l'Ombre, la garde Absynthe ou la garde Obsydienne dis-je.

- En voilà une qui comprend enfin ce que je dis dit-Miiko.

Les autres ne pouvait pas parler car ils savent que c'est Miiko qui a le dernier mot. Le soir arriva et la nouvelle se pointa. Et bien pour une Fenghuang, elle est assez jolie et très polie. Mais je me méfie quand même d'elle car je ne la connais pas du tout.

- Hey moi c'est Xiaofeng et je suis une Fenghuang. Mais vous pouvez m'appelez Xiao', je viens d'arriver de Chine.

- Nous te souhaitons la bienvenue à Eldarya, en espérant que tu te plaise ici dit Miiko.

- Merci ça me touche dit la dénommée Xiaofeng

- En espérant que tu puisses te faire des amis et que tu t'amuses bien dit Leftan

- En tout cas merci pour vos paroles, ça me va droit au coeur dit-elle en me fixant.

- Nevra a ton service très chère, si tu veux que je m'occupe de toi essaye de rentrer dans la garde de l'Ombre dit-il.

- Sacré Nevra, tu es plutot direct je trouve dit Valkyon

Miiko présenta chaqu'une des gardes à Xiaofeng, en précisent chaque détails. Et bien Miiko, à la foie de présenter chaque gardes. A sa place, je ne l'aurais pas fait.

- Alors as-tu choisir la garde que tu intégreras ? dit Miiko

- Oui, je choisirais la garde Absynthe dit Xiaofeng.

- Et bien, c'est Ezarel qui aura du boulot dis-je en souriant.

- C'est sur mais en même temps il n'a pas le choix dit Miiko.

Je restais silencieuse sans ajouter le moindre mot, je voyais que la nouvelle enfin Xiaofeng me fixait sans rien dire. Mais qu'est-ce qu'elle me veut encore elle ? Je lui lançais un regard noir, ce qui lui semblait lui amuser.

- Qu'est-ce que tu me veux au juste ? dis-je quand les autres partirent

- Rien mais je veux simplement faire connaissance avec toi dit Xiaofeng

- Je n'ai rien à faire avec les pestes de ton genre dis-je

- J'ai au moins un cerveau, toi tu as en pas dit Xiaofeng

- Ce n'est pas parce que tu es nouvelle que ça te donne le droit de me manquer de respect dis-je

- Ah bon, c'est ce qu'on va voir dit Xiaofeng

Je l'ignorais et elle commença à me lancer ses pouvoirs, très bien tu l'auras trouver. Il ne fallait pas me chercher. Je me défendais et me transformait dans une forme qui m'était très inconnue. Et bien c'est tout nouveau pour moi ça.

- Alors on ne fait pas la maline maintenant dit-je

- Je ne suis pas en état de te répondre dit-elle

Je ne répondis rien,prit mon zarali et sorta du réfectoire sans la regarder. Elle s'est permi de me manquer de manquer de respect et bien elle m'a trouver. J'allais me réfuger sous le grand arbre et m'assit avec mon familier sur les genoux.Me retrouver dehors, me faisait du bien. Quand Askhore sortit de nulle part, mais qu'est qui me voulait au juste ?

- Ashkore, tu me veux quoi au juste ? dis-je

- C'est toi que je veux plus précisément me dit-il

J'allais répliquer quelque chose mais il ne m'en laissa pas le temps. Qu'est-ce que j'allais dire aux autres ? Et s'ils me cherchent ? Il fallait que je réfléchisse à un plan pour me libérer d'Askhore. Il me prit par le bras et m'en emmena avec lui.

- A l'aide, au secours dis-je en criant

- Persone ne viendra t'aider dit Ashkore

- Tu en es sur de toi ? lui dis-je en le défiant du regard.

- Sur et certain me dit Ashkore

J'entendis quelqu'un bouger de derrière les buissons et en sorti Leftan qui me regardait. Je lui souriait sans rien. Il me fixait mais pour distraire Ashkore il fallait que je trouve un moyen.

- Eh Angel, je vais te libérer mais tu sais ce que tu as faire au moins ? me dit-il

- Lef' ne t'inquiète pas lui dit-je

Il sortit ses ailes tout en me donnant des ordres, et oui comme vous l'aurez deviné Leftan est un ange. Mais il fait parti de la race des daemons d'après ce que j'ai compris?

- Ashkore, ne joue pas avec moi dis-je

- Et bien je vais me faire un malin plaisir à le faire me dit-il

J'en profitais pour m'enfuir et me réfuger auprès de Leftan. Celui-ci s'occupa de Ashkore, qui ne faisait pas attention à ce qu'il lui arrivait. Quand tout à coup...

Que va-t-il se passer ?

Réponse au chapitre suivant

A Suivre...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Cha_Eun_Seon ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0