Rouge Sang

de Image de profil de Kara GraysonKara Grayson

Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de Rouge Sang
❝ Que tu le veuilles ou non, nous sommes liés même dans la mort.❞

Une nuit pendant l'année de ses 16 ans, le sort de Diana Black fut scellé. Elle le comprit seulement deux ans après, quand le démon qui sortit de la porte des Abysses fut le même jeune homme qu'elle avait rencontré dans cette aile oubliée et interdite.
Mais ce ne fut pas tout sinon ce ne serait pas drôle. Une série de meurtre parvinrent autour du manoir des Black et quand le frère de Diana disparut sans laisser de trace, elle se promit de le retrouver même si elle devait faire équipe avec son pactisant.

Au court de son périple pour retrouver son frère, Diana va faire face à des créatures dont elle n'avait même pas soupçonné l'existence, à une prophétie qui pourrait lui coûter la vie et à des sentiments qu'elle c'était juré d'éradiquer de son esprit.
Fantastiquedéessecréatures-mystiquedémonsamourmort
Tous droits réservés
2 chapitres de 3 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Termines l'histoire que j'ai commencé

Lancé par SQUIDANDBOOKS

L'Histoire commence comme ceci, à vous de la terminer:

"L'air fouetta son visage refroidi par un temps glaciale et elle frissonna.

Elle contempla un instant le ciel de plomb noiratre qui déferlaient des torrents de minuscules gouttelettes transparentes.

La jeune femme scruta d'abord les environs avant de se lancer de corridor en corridor. Pas un bruit, sauf celui de la pluie , comme si elle était seule dans un palais abandonnée. Elle suivit le chemin des torches qui semblaient la guider avec leurs lumières jaunatres.

Une chance qu'elle connaissait le palais du bout des doigts , car elle était sure qu'elle se serait perdue si elle avait exploré les lieux pour la première fois.

La jeune femme accélera sa cadence au fur et à mesure que le froid et l'humidité s'insinuaient à travers ses membres malgré la grosse cape qu'elle portait, ce n'était pas suffisant.

Alors qu'elle approchait de l'aile est du palais , son coeur se mit à battre rapidement, elle savait qu'aucun sentinnelle ne gardait cette zone oubliée de tous.

L'obscurité l'engloutit alors qu'elle commença sa descente dans les abysses.

Mais alors qu'elle s'avançait de plus en plus dans ce sinistre endroit, elle faillit hurler lorsqu'elle remarqua deux prunnelles rouge sang qui brillaient, dansaient presque, à quelques mètres d'elle dans l'obscurité."

Commentaires & Discussions

Goutte de SangChapitre5 messages | 2 ans
La MajoritéChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0