Goutte de Sang

3 minutes de lecture


"L'air fouetta son visage refroidi par un temps glaciale et elle frissonna.

Elle contempla un instant le ciel de plomb noiratre qui déferlaient des torrents de minuscules gouttelettes transparentes.

La jeune femme scruta d'abord les environs avant de se lancer de corridor en corridor. Pas un bruit, sauf celui de la pluie , comme si elle était seule dans un palais abandonnée. Elle suivit le chemin des torches qui semblaient la guider avec leurs lumières jaunatres.

Une chance qu'elle connaissait le palais du bout des doigts , car elle était sure qu'elle se serait perdue si elle avait exploré les lieux pour la première fois.

La jeune femme accélera sa cadence au fur et à mesure que le froid et l'humidité s'insinuaient à travers ses membres malgré la grosse cape qu'elle portait, ce n'était pas suffisant.

Alors qu'elle approchait de l'aile est du palais , son coeur se mit à battre rapidement, elle savait qu'aucun sentinnelle ne gardait cette zone oubliée de tous.

L'obscurité l'engloutit alors qu'elle commença sa descente dans les abysses.

Mais alors qu'elle s'avançait de plus en plus dans ce sinistre endroit, elle faillit hurler lorsqu'elle remarqua deux prunnelles rouge sang qui brillaient, dansaient presque, à quelques mètres d'elle dans l'obscurité."

Les deux billes rouges s'avancèrent rapidement vers elle et un jeune homme apparut à la lumière. La peur l'emporta sur toutes les autres émotions et Diana s'empressa de reculer. Voyant qu'il n'arrêtait pas d'avancer, la jeune femme fit demi-tour et courut vers une porte pour essayer de lui échapper. Malheureusement, sa tentative fut vaine et elle se retrouva coincée entre une porte qui restait bloquée et un jeune homme tout aussi envoutant que dangereux.

Il posa une main près de sa tête mais Diana garda les yeux fermés ne voulant pas le regarder. Elle sentit son souffle chaud taper contre son cou nu et son coeur manqua un battement. La curiosité lui disait de se retourner et de voir à qui elle avait affaire mais la peur la gardait pétrifiée.

- N'ais pas peur de moi petite créature, susurra le jeune homme au creux de son oreille.

Après un combat déterminé contre la peur, la curiosité ordonna à la belle Diana de faire volte-face ce que fit cette dernière en tremblant. Il n'y avait presque aucun espace vital et leurs deux corps se touchaient presque. Elle garda les yeux baissés sachant pertinement qu'elle ne résisterait pas longtemps. Une odeur boisé emplit ses narines et la jeune femme réprima un soupire.

Il posa deux doigts sous son menton et fit relever la tête de sa petite créature. Il la détailla de haut en bas, inspectant chaque détaille de son visage. Puis, quand il eut fini son examination, il accrocha son regard aux iris bleux de Diana. Cette dernière se mordit la lèvre inférieur ce qui eut pour effet de faire naître un sourire des plus craquant sur les fines lèvres du jeune homme.

- Arrête de faire ça petite créature, ça te rend encore plus mignonne et je ne pourrais pas me retenir, affirma-t-il en gardant ce sourire aux lèvres.

Il faut croire que Diana n'y était pas allée de main morte car, quand le bel inconnu, posa son pouce contre sa lèvres inférieur et qu'il l'enleva, un petite tache carmin le maculé. Il le porta à sa bouche et il parrut se délectait d'une infime goutte de sang. Diana frissonna et quand elle vit le jeune homme penchait sa tête vers elle son coeur fit les montagnes russes. Elle n'arrivait pas à le repousser ou peut être bien qu'elle n'en avait pas envie.

Elle savait qu'il devait être dangereux pour être dans la zone oubliée à près tout, la porte des Abysses se trouvait là tout comme les démons que chaque Pages recevaient. Mais il était le premier garçon à vouloir l'embrasser et à être aussi proche d'elle. Elle ne savait pas si elle devait fermer les yeux mais quand leurs lèvres se frôlèrent une voix autoritaire s'éleva près d'eux.

- Laisse Diana tranquille espèce de vermine.

La jeune femme ressentit un énorme vide quand le jeune homme qui s'apprêtait à l'embrasser se décala d'elle. Elle tourna la tête sur le côté et apperçut la mine sévère de sa mère. Elle s'empressa de se mettre à ses côtés pendant que sa génitrice lançait des regards assassins.

- Si je te revois traîner autour de ma fille et essayait de la toucher je te renvoies directement en Enfers cher Kol, articula froidement la maîtresse de ces lieux.

Helena fit volte-face et marcha dans le couloir sachant pertinement que sa fille la suivrait. Le dénommé Kol ricana en passant une main dans ses cheveux ébourrifés.

- C'est déjà trop tard Madame Black, s'exclama-t-il.

La concernée s'arrêta comprenant directement l'allusion du jeune homme. Elle ne laissa pas paraître sa surprise et elle reprit sa marche. Elle ne voulait pas le croire. Pas Diana.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Kara Grayson ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0