Dans la tête ...d'un oreiller

de Image de profil de bibignebibigne

Avec le soutien de  Coffre-à-histoires, MAZARIA 
Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de Dans la tête ...d'un oreiller

sJe vais vous dire un secret ! Je suis amoureuse de mon édredon. Mais mon oreiller est jaloux ! Il s'est vengé des nombreuses fois où je l'ai jeté au sol pour un choisir un mou ou un dur !

Ce matin il m'est arrivé une drôle de chose : j'étais mon oreiller, celui qui passe la nuit par terre, sur le plancher, en compagnon d'un livre sur les dragons, de Shaun le Mouton bouillote et d'une bergerie ! L'aspirateur ne passe pas souvent !

Je suis au ras du sol dur et froid et j'ai une vue étrange sur des piles de livres olé-olés empilés sous le lit. Et cette poussière ! mais... mais...je repose contre une chaussette de lit orange et l'autre verte. Je vois aussi une verte et une orange au pied du lit. J'ai aussi dormi avec... mais c'est sale ! le homar fluorescent qui passe d'un lit à l'autre ! Parents et enfants se l'échangent en toute discrétion...

Je vois... je crois que je suis malade : je lis l'heure parfaitement 9 : 15 ! Quand je suis dans mon lit, moi, je vois l'heure bizarrement. Je crois que j'ai replacé mon réveil à l'envers ! la nuit sur la table de nuit pour voir l'heure elle le prend. Oups je le prends et je le repose de travers.

Je crois que je ferai attention le soir en choisissant le lauréat qui aura le droit de gagner ma tête et mon cou !

Je suis fatiguée, je vais rejoindre ma couette !

Tous droits réservés
3 chapitres d'une minute en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

Dans la tête de... (Remis à jour )

Lancé par Juliette Vaga

Salut tout le monde, me revoilà !

Aujourd'hui, je vous propose un nouveau défi ! Vous allez devoir vous mettre dans la peau d'un objet et racontez ce qui se passe dans sa tête ! Ce défi est un peu étrange mais il peut être drôle ! Dernière contrainte : votre récit ne doit pas faire plus de 400 signes...

Jeudi, vous êtes un livre d'histoire !

Vendredi, vous êtes un masque !

Samedi, dans la tête de votre gateau d'anniversaire vous serez !

Dimanche , vous êtes dans la tête de votre livre d'anglais !

J'ai hâte de voir ce que ça va donner !

Bonne chance !!

@JulietteVaga@

Commentaires & Discussions

Je suis un oreillerChapitre2 messages | 3 ans
Dans la tête d'une calculetteChapitre0 message
Dans la tête de Jean de la FontaineChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0