A nous tous

de Image de profil de LoupetteLoupette

Avec le soutien de  Plumeplume 
Apprécié par 3 lecteurs

J'ai besoin d'ecrire. Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive.

Je suis allé voir un psy et il m'a dit des choses irraisonnées.

Je veux pas y croire. Je ne suis pas comme ça. C'est juste de la fatigue.

C'est normal d'oublier ce qu'on a fait la veille tellement qu'on travaille dur, non ?

C'est normal de plus se rappeler de moments qu'on a passé avec sa copine, non ?

Quelques fois, mes amis me disent que j'ai changé, mais littéralement.

De caractère, de personnalité, de joie de vivre.

Mais je ne comprends pas trop ce qu'ils veulent dire. Car je suis toujours moi ?

Mais moi, quoi ?

Qui suis-je ?

Tous droits réservés
3 chapitres d'une minute en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

Histoire d'une folie

Lancé par Plumeplume

Dans ce nouveau défi, chers Scribayens, je vous propose d'écrire une courte histoire, une nouvelle ou même un roman si ça vous tente, dont le personnage principal devra être atteint d'une maladie mentale, ou pris d'accès de folie lui donnant sa particularité. Racontez-nous son histoire, sa vie... Comment fait-il pour surmonter sa folie ? Est-il devenu criminel, ou simplement esclave de sa maladie ?

Contrainte : votre texte sera écrit à la première personne, à la manière d'un journal de bord/intime !

Alors à vos claviers !

Plumeplume ☼

Commentaires & Discussions

Une pierre glissanteChapitre2 messages | 2 ans
Qui suis-je ?Chapitre2 messages | 2 ans
Un sol mouvantChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0