Sanage

de Image de profil de NicolasCZNicolasCZ

Avec le soutien de  Marina PHILIPPE 
Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de Sanage
Quoi de plus tranquille qu'une petite ville comme Sanage, perdue au beau milieu de l'Isère ? Et pourtant, Léo et ses amis vont faire une découverte aux conséquences terribles. Peu après, d'étranges phénomènes vont ébranler la ville qui deviendra la proie d'inquiétantes disparitions.
Quel sombre mystère les trois adolescents ont-ils déterré ?
Et que cache Timothée Moiraud, leur nouveau professeur de français ?

Méfiez-vous des villes sans histoires…
Car elles recèlent bien des secrets…


Cette histoire est destinée aux personnes en quête de frissons et de sueurs froides !

Ce roman est en cours d'écriture et est amené à être modifié régulièrement, tout comme le titre, le résumé et la couverture. Comme c'est un premier jet, il n'est pas exclu que quelques coquilles se soient glissées dans le texte, aussi je m'en excuse d'avance et n'hésitez pas à me les signaler :)

Toutes vos suggestions, corrections ou remarques constructives sont les bienvenues, je serais ravi d'avoir vos retours et de pouvoir en discuter avec vous !

Bonne lecture à vous ;)
Horreurthriller, aventurefrissonmystère
Tous droits réservés
Contenu sensible
4 chapitres de 7 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

2 - Une absente qui manqueChapitre3 messages | 3 ans
1 - Extinction des feuxChapitre2 messages | 3 ans
PrologueChapitre0 message
3 - Le remplaçantChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0