Le Parle-Braises, Tome 1: Le brasier et le givre

de Image de profil de Hunter of ShadowHunter of Shadow

Avec le soutien de  Astrimea 
Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de Le Parle-Braises, Tome 1: Le brasier et le givre
L’APOCALYSPE EST PROCHE ! LES PEUPLES DEVRONT REFORGER DES LIENS ET S’ALLIER POUR SURVIVRE !

À l’extrême nord de l’empire Kazux, dans les hautes montagnes vit le clan du loup écarlate. Dirigé par de l’ordre des Parle-Braises, de puissants chamans liés au feu et à l’esprit de la louve, vénérant Ignis le seigneur du feu.
Le jeune Aldur rejoint cet ordre après avoir réussi à terrasser un monstrueux serpent. Mais à peine est-il nommé il fait une sacrée rencontre.
Le guerrier nain Hattï séparé de son escouade envoyée vers le nord est attaqué par des monstres des montagnes. Gravement blessé il est sauvé par un peuple étrange chevauchant des loups géants.
La rencontre entre ce nain et le jeune Parle-Braises va permettre au peuple du loup écarlate de réaliser que l’ombre des serviteurs du chaos se dresse au Sud. Tous les peuples du continent sont menacés, les peuples de l’empire ont besoin des Parle-Braises. Choisi par ses supérieurs Aldur va devoir suivre Hattï dans le sud. Leur aventure changera à jamais l’Empire.
Tous droits réservés
Contenu sensible
3 chapitres de 11 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0