"Le silence n'est pas vide il est plein de réponse" .Plume d'ange.

2 minutes de lecture

Personnage de la petite fille de Snow.

________________________________________________________________________

Je suis enfermée dans un vieil appartement souillé et infesté de rats. Je suis ici à cause de mon grand-père, on a peur que je sois une complice de leur vieux régime pourri. Moi avant j'aimais bien Katniss parce qu'elle avait pu survivre avec Peeta, mais depuis qu'elle a fait tué mon grand-père et que je moisie ici mon amitié pour elle est un peu retombé si vous voyez ce que je veux dire.

OUI parfaitement je me parle... Dans ma tête bien-sûr je ne suis pas siiiii folle ?!

Non plus sérieusement avant tout le monde s'intérressait à moi, évidemment grâce à moi on accédait au palais. Mais je ne peux pas dire que je n'en ai pas profitée tout le monde faisait ce que JE voulais.

"-Repas!!".

Mon géolier me nourrit vraiment mal, franchement des pâtes au beurre ... vous me voyez moi Flora Snow manger des pâtes au beurre, et pourquoi pas des oeufs-mouillette ! Bon j'ai faim par contre donc je vais manger, mais à contre coeur... Ok ?!

Bon je vais peut-être explorer cet appart si je peux l'appeller comme ça... Je suis assise sur un vieux canapé en toile grise,au fond de la pièce se trouve une cuisine sale et incrusté de poussière et de gras je continue sur ma droite où une arche ouvre sur une pièce contenant deux lits simples et propres... OUI je sais moi aussi je trouve ça bizarre. Mais je n'ai vu aucune salle de bain...ne me dit pas que c'est pas vrai... il n'y a pas de salle de bain ?! Beurkkkk, les habitants de l'appartement ne se lavait pas. J'ai besoin expressement d'une douche, je n'ai pas pu me laver depuis deux jours... et c'est que maintenant que je me rends compte que je pue de la gueule... excusez mon language mais je suis à bout de nerfs c'est la goutte de trop -je parle commme un vieux- je crois que je vais m'évanouir... non en fait ce n'est peut-être pas une bonne idée au cas où je mourrirais dans mon sommeil...quoi ? J'examine toute les possibilités.

Je retourne à la porte et demande à pouvoir me laver à mon géôlier:

"-Mettez les mains au-dessus de la tête.Dit il en ouvrant la porte."

Nous traversons un couloir souillé et sombre l'homme me conduit jusqu'à un autre appartement. Quand je rentre 'appartement est propre... MON Dieu, c'est incroyable !... La porte claque derrière moi et je me retrouve seule. Je trouve la salle de bain dans le fond de l'appartement...Mon dieu elle est rose... Je me fais couler un bain et y soupoudre le sel de bain à la rose, je plonge dans le bin et y reste une bonne heure puis je me brosse les dents... Je me sens enfin propre...

Annotations

Vous aimez lire Ms ... ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0