Le club

4 minutes de lecture

Adam franchit les portes du sas. Une explosion de basses et de percussions vient s’écraser sur ses tympans et une giclée de lumière lui déchire les rétines. Il esquisse un sourire en s’approchant de la rambarde. Sur le dance-floor des dizaines de corps ondulent, tressautent et rebondissent à l’unisson des vibrations, s’entrechoquent, se frottent et s’excitent au rythme des stroboscopes. Adam se laisse transpercer par la débauche d’électronique. Il entre tout entier en résonance sous les coups de boutoirs du technobeat et des molécules de coke qui attaquent son cerveau.

Shh Shh. Boom boom shh. Come on !

Il passe la langue sur sa lèvre inférieure en parcourant la salle des yeux. Putain c’que j’ai envie de baiser, ce soir, se dit-il en s’attardant sur le cul des filles qui agitent leurs hanches et leur bras en cadence. Il ne tarde pas à repérer une petite brune qui se trémousse toute seule au milieu des autres corps. Elle porte une robe de soirée noire qui épouse parfaitement ses courbes et révèle son dos nu. Ses copines font probablement la queue pour pisser ou bien allument des mecs un peu plus loin.

Ève commence à désespérer. Elle a faim. Le désir au creux de ses entrailles la dissout à chaque secousse rythmique. Elle continue de danser. Elle sait qu’elle pourrait s’envoyer la plupart des mecs de ce club si elle voulait. Mais Ève est difficile. Les jeunes minets qui viennent la chauffer ne l’intéressent pas. Les types mariés qui viennent tromper leur femme et leur ennui non plus. Il lui faut quelque chose de plus violent, de plus sauvage.

Flash. Boom boom basse. Crisse boom. Let’s go !

Adam descend l’escalier et se fraye un chemin pour la rejoindre. Lorsqu’elle lève ses yeux maquillés vers lui, elle a l’air d’une princesse qui vient de trouver son prince charmant. Ça enflamme son excitation. La dernière fille qui lui a lancé ce genre de regard était une véritable dingue du cul, une bombe qu’il avait baisée toute la nuit jusqu’à l’épuisement. Et s’il en croit son flair, un nouveau plan d’enfer se profile sous la robe de cette petite allumeuse en talons.

Lorsqu’elle croise son regard, Ève est traversée d’un espoir. Une intuition. Un sixième sens qui lui fait rarement défaut. Arrogant à souhait, il a l’œil du chasseur solitaire qui a repéré sa proie et ça l’excite d’imaginer ce mâle en rut la remplir toute entière. Elle l’observe en balançant ses hanches en cadence. Elle aime jouer la proie.

Basse boom boom basse. Shh… Put your hands up !

Adam s’approche d’elle, sans lâcher son regard. Même en pleine montée de coke, il maîtrise son corps musclé et enchaîne des mouvements parfaitement rythmés, souples et virils, auxquels elle répond sans hésiter. Dos à lui, elle colle son bassin sur le sien et ondule lascivement sous ses impulsions. L’odeur de sa peau, mélange de parfum et de transpiration, l’excite encore plus. Elle doit sentir ma trique, la salope ! Si ça continue, je vais la fourrer dans les chiottes.

Ève a vu juste. Il est parfait. Tellement sûr de lui dans son corps d’athlète. C’est lui qui finira dans son lit ce soir. Elle sent qu’il bande déjà sous son jean trop serré. Le bout de ses seins en durcit à son tour. Pour un peu, elle s’abandonnerait à lui, là tout de suite, mais elle sait qu’elle doit contrôler ses pulsions et maîtriser son désir vorace.

Gauche droite gauche boom boom shh… Don’t stop !

Elle s’éloigne de quelques pas en tournoyant puis revient vers lui. Adam passe la main autour de ses hanches et l’attire tout près, jusqu’à sentir le souffle de son visage sur le sien. Il hésite. Il a une furieuse envie de s’engouffrer dans sa bouche, mais il ne veut pas la brusquer tout de suite. D’un coup, elle lui lèche les lèvres et repart avec un sourire en coin. Ah, la p’tite pute, elle veut jouer avec moi. Si j’te choppe, tu vas déguster ma jolie… Il lui tourne autour, s’amuse avec elle, au milieu de la foule en transe, aveuglée de laser et de fumigènes.

Lorsqu’elle a planté ses yeux dans les siens, Ève a vu la violence tapie au fond de ses pupilles. Elle doit faire attention. C’est un jeu dangereux et grisant à la fois. Si elle veut rester maîtresse de la situation, elle doit constamment garder un coup d’avance. Ne pas se laisser enfermer, toujours avoir l’initiative. Mais Dieu qu’il est beau, cet enfoiré ! Elle imagine sa chair glisser contre la sienne, elle sent le goût salé de sa peau sur sa langue, elle salive, elle explore chaque parcelle de son corps, elle s’ouvre à lui, se pourlèche de sa queue…

Basse basse crisse… Boom basse Do it !

Adam trippe sous les stroboscopes. Il saute, il danse, se déhanche, la serre, la tient, la pousse, la tire. Les scènes torrides jaillissent dans sa tête, il retourne la minette dans tous les sens, la fait hurler… Bientôt il se lasse de jouer, il est temps de passer à l’action. Chez elle ou chez lui peu importe, mais il va la sauter. Et peut-être même dans la rue, se dit-il. Il ne lui laissera pas trop le choix de toute façon, ça lui apprendra. D’un signe de tête, il indique la sortie à la fille. Elle a l’air de comprendre. Elle lui lance un regard gourmand et, avant qu’il ne réagisse, lui prend la main pour l’entraîner dans les escaliers. Putain, c’est une vraie chaudasse, celle-là !

Ève s’est ressaisie à temps. Elle a senti sa frustration et a agi instantanément. Il faut profiter de sa surprise... Le chasseur est prêt à la suivre, mais il pourrait la brusquer, la cogner. Le faire languir. Se donner juste assez, exacerber son désir, contenir sa rage, jusqu’au lit.

Boom crisse, boom crisse shh shh, Funky bitch !

Adam la suit. Ça le fait marrer. Pour une fois qu’il n’a pas à insister, autant en profiter. Ça en serait presque trop facile… regrette-t-il, je vais lui claquer le cul, elle s’en souviendra, cette conne. Ils sortent du club, laissant derrière eux les explosions infernales des samples et des percussions électroniques. Puis ils s’engouffrent dans un taxi, sans échanger un mot.

Annotations

Vous aimez lire essaime ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0