Légendes oubliées (Mythes & Légendes)

de Image de profil de Jean-Michel PalaciosJean-Michel Palacios

Apprécié par 9 lecteurs
Image de couverture de Légendes oubliées (Mythes & Légendes)
En réponse au défi de @Juliannaly Pages@, voici un premier texte. Je trouve que le thème proposé est très inspirant et que la littérature ne manque pas pour s'y référer. Alors j'envisage d'autres chapitres, si le premier rencontre un accueil.
HorreurFantastiqueContehistoriquedramesmortDéfi
Tous droits réservés
1 chapitre de 5 minutes
Commencer la lecture

En réponse au défi

Légendes

Lancé par Juliannä Böö

Bonjour à toutes et tous, aujourd'hui voici un petit défi portant sur les légendes ! Mais pas n'importe lesquelles, les vôtres ! Des légendes ont en connais des dizaines et des dizaines, mythologiques, fictives... Je voudrais, si vous l'acceptez, que vous inventiez votre propre légende ! Elle peut parler de ce que vous voulez et s'inspirer de vraies légendes, c'est comme vous voulez ! Je ne vous impose ni longueur, ni genre, faîtes marcher votre inspiration et proposer moi vos plus belles légendes !

En espérant que l'idée vous plaise !

À vos plumes numériques !

Juliannaly Pages

Commentaires & Discussions

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0