introduction

Une minute de lecture

Comment parler de toi? Mr K, tu es arrivé insidieusement sans que je m'en rende compte.

J'aurais eu beau faire attention vérifier de tout les côtés je ne t'ai pas senti venir . Ni même t'installer tout doucement , restant tapis profondemment dans l'ombre avant la découverte et la stupefaction.

Mais comment aurais je pu m'en douter? Qui aurais pu? Quand ça se produit c'est toujours le choc, l'etonnement.

Je ne sais pas que ton fiel deja se developpe tel une hydre monstrueuse a combattre.

Je ne sais pas qu'il va falloir entrer dans l'arène sortir les armes et se battre contre toi et ce que tu representes.

Je ne sais pas que je vais devoir me faire comprendre face a l'incompréhension de ceux qui ne te connaissent pas et ne t ont heureusement jamais rencontré.

Mais t' inquiete pas mon K, j'ai de la chance et de la ressource tu ne m'auras pas . Je suis et serais la plus forte.

Ce qui n'empechera pas ,qu'a cause de toi ,je rentre dans un club tres select que j'aurais preferé ne jamais connaitre car notre rencontre est pour la vie, les consequences irreversibles et parfois nefaste pour certain.

Tu es le mal incarne que l'on chasse et qui revient se nourrir de notre substance mais je te promets que jamais plus tu ne me trouveras....

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Le Corre Audrey ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0