13 - Angoisse

Une minute de lecture

Merci de m’avoir écouté.

Alors perturbé par ce qu’il s’est passé dans la journée, David se pose énormément de questions. Pourquoi Barbara est morte ? Pourquoi Jeanne lui ressemble tant ? Est-elle une amie, ou un rappel du meurtre de Barbara ? Des questions qui n’auront pas de réponses pour le moment…

Cependant, David n’est pas dans le même état qu’habituellement. Pas de crise d’angoisse, pas de soirée à se lamenter sur son sort. C’est même assez étonnant, lui qui a une routine bien définie chaque soir. Il se conforte dans l’idée que le hasard n’existe pas, et que la venue de Jeanne dans sa vie va changer quelque chose. Positivement ou négativement, cela reste le mystère.

David part se coucher, assez tôt. Il est usé de sa journée, entre la rencontre avec Jeanne et le déballage de cet événement particulier et personnel, il n’attend que la douce sensation de son oreiller sous sa tête, l’esprit allégé.

Alors qu’il s’apprêtait à s’endormir. Son téléphone vibre. Un message de Jeanne.

Merci de m’avoir parlé.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Harold ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0