La révélation!

Une minute de lecture

J'ai tellement tourné ça dans ma tête qu'elle est sur le point d'exploser. Mais il y a quand même quelque chose qui me perturbe. Il doit bien y avoir une raison pour que je sois revenue en arrière. Alors si le but n'était pas de sauver ma sœur, quel était-il?

Et c'est au moment où je vois apparaître Sam la mine défaite, les traits tirés et le teint blafard que je comprends.

Si je n'ai pas pu sauver Mina, je peux peut-être l'aider elle. Ce moi, qui a encore toute la vie devant elle. Cette version de moi qui était encore pleine de vie il y a peu. J'ai été rongée par le remord d'avoir tué ma sœur toute ma vie, mais je peux peut-être lui épargner ça! Lui faire prendre conscience qu'elle n'y ai pour rien, que c'était juste le destin, que ça devait ce passer comme ça et pas autrement, quoi que nous ayons fait!

Je dois trouver le moyen de lui faire entendre raison, je dois l'aider, la conseiller pour que sa vie soit différente de la mienne.

Je ne connais toujours pas le pourquoi du comment, mais ce dont je suis sûre en revanche, c'est que je vais faire en sorte de ne pas être là pour rien!

Je dois l'aider à se trouver...

A suivre...

Annotations

Vous aimez lire Nelra ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0